Galaxy Shiny Store

Galaxy Shiny Store, le forum où tu trouves tout sur les pokémons !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Tome 1) The legend of the Start.

AuteurMessage
Teyddi
Reporter
Reporter

MessageSujet: (Tome 1) The legend of the Start.   Jeu 18 Mar - 22:05

C'est après avoir écrit trois tomes que je vous post's le début de ma Fic, en espérant que cela vous plaise. :-)

Tome 1 : Regard ambitieux.
( Commencé le Dimanche 14 Septembre 2008. )

LE START : TOME 1 : Chapitre 1, La légende du START.

Il était une fois, un autre monde, qui vivait avec le monde humain mais qui ne se montrait pas. Ce monde avait été construit grâce a un objet appelé Start que quelqu’un a un jour trouvé dans par hasard dans une grotte. Cette homme a donc construit à sa propre main, un nouveau monde. Mais de ce nouveau monde, il fut la personne la plus diabolique, méchante de tous. Il voulait lui-même faire détruire le monde humain, et serais capable de détruire même celui virtuel si les humains meurs avec. Le Start fut donc le seul objet pouvant faire détruire le virtuel, étant donné que c’est lui qui l’a fait apparaitre. Mais pour cette potion qui détruirait le monde, il lui faudra d’autres ingrédients qu’il trouvera.
Après quelque année les scientifiques découvert que la planète terre, n’était pas habité que par l’homme. Il y eu des plaintes brève disant avoir aperçu des choses anormal qui pourraient affirmer cette théorie. Les scientifiques eurent donc l’affirmation qu’il y avait une autre race que les animaux et les humains sur terre… C’est pourquoi, les gens furent des associations pour protéger les villes en cas d’attaque par d’autre race.
Il paraitrait que la terre est habitée par des espèces de monstres irréel. Mais ce n’est pas logique, comment des monstres pourraient attérir sur terre ? Il faut une preuve mais ou la trouvée ?
Le 12septembre 3001, un homme entra au centre de police, et dis : « Je sais !je sais tout ! Je sais toute l’histoire! Je connais la raison de ces meurtres insensé qui ce passe dans les régions de la campagne !je le sais ! »Les policier au début ne le crurent peut…mais après avoir compté toutes ces preuves ils commençaient a douté…L’hypothèse fut accepté par les policier, mais le chef de la police ne fut pas d’accord …Il disait que c’était insensé, mais toujours croyant en sa preuve l’homme en question qui croyait avoir trouvé toutes les raison, parti du commissariat, triste.
Et pendant ce temps…dans une vieille forêt abandonné, une preuve bougeait et tout d’un coup, un bruit retentit : «- Glorp, psst. J’ai trouvé des fraises, sürement de quoi nous nourrir, non ? A non, en fait ce n’est pas des fraise, c’est moi j’ai des problèmes de vue… -Meuh non oh….MAMAMIA !!!!!!!-Quesqu’il y a ? Tu as trouvé quelque chose. ?-En quelque sorte oui….c’est une pomme !!!-Non Mario ce n’est pas une pomme c’est un quart de pomme !-Oui, donc c’est une pomme !- Si tu veux, oui… Mais alors ont partage !-psst. Hors de question…Tu me vois partager une pomme avec toi ?non mais franchement ta trop bu hier ma vieille !-Comment tu me parle sa vas pas bien aujourd’hui !-Bah si je parle normalement c’est juste que a la place de dire « mon vieux » je dis ma vieille parce que tu es une fille, c’est logique non… ?-Si tu veux ok… »Pendant ce temps l’homme cherchait et passait dans le coin, il entendait alors des bruit… « -Non mais franchement tu peux pas partager avec moi je suis obligé de me taper l’herbe et pour tout te dire, c’est pas un délice l’herbe ! - J’en doute…-Mario…tu rappelle le 11 janvier 3000 quand je tes prêter mon fling en plastique ?-Oui c’était pour te pardonner de m’avoir tiré dans la jambe avec ta carabine sans faire exprès…-Ah oui peut-être… »L’homme se demanda ce qu’il se passait… Il traversa le buisson et vu un panier…avec écrit a l’arrière « A mort browser »Il ne comprit peut, et continuas d’avancée dans la forêt….

( Ps : Ça date quand même de deux ans, vous étonnez pas pour les fautes. )
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (Tome 1) The legend of the Start.   Jeu 18 Mar - 22:06

C'est bien écrit mais espace plus Wink

Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: (Tome 1) The legend of the Start.   Jeu 18 Mar - 22:07

J'y ai pensé mais bon.

( Ce serais pas possible de mettre les smileys de Jeuxvideo.com ? )
Yuri Lowell
Dresseur amateur
Dresseur amateur

MessageSujet: Re: (Tome 1) The legend of the Start.   Jeu 18 Mar - 22:08

C'est bien mais fais plus d'espaces comme dis Zolairx
Zolairxx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (Tome 1) The legend of the Start.   Jeu 18 Mar - 22:09

Teyddi a écrit:
J'y ai pensé mais bon.

( Ce serais pas possible de mettre les smileys de Jeuxvideo.com ? )

Un admins va s'en occuper ^^

Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: (Tome 1) The legend of the Start.   Sam 20 Mar - 22:31

Seulement deux commentaires, c'est dommage.
Choji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (Tome 1) The legend of the Start.   Sam 20 Mar - 22:37

J'aime bien =D
Y'a une suite ? Very Happy
J'avoue qu'il faudrait faire plus d'espace =)
Teyddi
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: (Tome 1) The legend of the Start.   Dim 21 Mar - 14:15

Oui pour ce tome il y a à peu près encore 30suites.
Et encore 60 pour les deux autres tomes, donc encore 90suites.
Et j'ai pas encore finit le livre.
Yuri Lowell
Dresseur amateur
Dresseur amateur

MessageSujet: Re: (Tome 1) The legend of the Start.   Dim 21 Mar - 17:40

J'aimerais bien savoir quand tu fais la suite
Teyddi
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: (Tome 1) The legend of the Start.   Mer 24 Mar - 15:32

LE START : TOME 1 : Chapitre 1, Partie deux.

Tout d’un coup l’homme entendit des bruit bizarre, un peu comme une voiture mais en remixé...Il s’approchât du bruit et vu a travers les feuille et les arbres une petite voiture toute mignonne avec des pneus en champignon un paratonnerre champignon ainsi que des vitres rouge. Et il vu une tête, cette tête paraissait irréaliste alors il s’approcha et vue cette personne ouvrir grand la bouche et disant : « Mario. Sil-te-plait… Met les gaz !  »Et soudain la voiture partit d’une vitesse phénoménal, tellement rapide que les arbres ce pliait derrière elle .L’homme ne comprenait à peine ce qu’il ce passait. Lui qui croyait être sur une piste, dessus parti…
L’homme qui marchait paisiblement entendait des cris, il regarda de tout les côtés et les cris était de plus en plus fort, il ne comprenait pas et puis arrive à déchiffrer un cri : « Géré chni tsou mourasis, vélé qualst mécht mach mourasis. Mourasis, Mourasis! »Il comprenait vaguement après quelque seconde, il commença a tremblé et ce mis à courir. Il regarda derrière lui et vu une bonne dizaine de personne, qui ne ressemblait pas vraiment a des personnes, après avoir trop regardé derrière lui, il trébucha et s’évanouissait (comme dans tout les films).
Il se réveilla cloué sur un arbre. Il n’avait pas la force de se débattre et la souffrance qu’il resentait était inimaginable. Bizarrement personne n’était la…Après avoir souffert quelque minutes, des personnes surhumaine arrivèrent et se mettent en ligne. Et au milieu de ces gens quelqu'un arriva et s’arrête devant lui. Cette homme a capuche vêtu de noir la tête baissée arrivât *rire Sadik* on ne voyait que sa bouche qui dépassait et rien que d’entendre sa bouche s’ouvrir on entendait des craquement , ces dents faisait peur et son haleine encore plus… Soudain il dit : « Pauvre petit…Tu n’as aucune confiance en toi , tu ne comprendras donc jamais…Les hommes sont fini et personne ne nous empèchera de nous donner la terre car vous en serez obliger , *rire Sadik* ,que veut tu donc a , comme vous dites « ces choses étranges » , bientôt ce seront vous les choses étranges…Quand on seras tous réuni la guerre commenceras et l’Europe l’Amérique l’Asie et le reste nous appartiendras , vous êtes foutu…Nous sommes assez armées pour tous prendre en a peine un mois , mais après le plus dur reste a faire, nettoyer le sang des humain *rire Sadik*…-Mais que nous voulez vous donc ?Et puis qui êtes vous ?-Je suis quelqu'un que tu pourras bientôt surnommer : « mon tueur »*petit sourire*.-Non je ne me laisserais pas faire ! »Il se débat pendant quelque temps et devant le sourire de cette personne … : « Débat toi tant que tu voudras petit scarabée, tu es pitoyable *rire Sadik durant 5minute*-Bon c’est bon ta fini ?-Laisse moi idiot ou ta souffrance seras plus longue… - Ne me tuer pas !- Je t’empale ?!-(Ah ok) Non sil-vous-plait!- Non ! -D'accord…bon allez on y vas !-Euh vous pouvez me libéré ?-Ah oui c’est vrai…*sourire* »L’homme sorti une longue fourche de sa cape, et la planta sur l’arbre. L’homme fit un cri de douleur et de souffrance…ferma les yeux l’homme tourna la fourche, l’enlevas de l’arbre et nettoie le sang…

Veuillez excusez les nombreuses fautes que j'ai pu faire à l'époque, des fautes qui me choquent encore. Mais l'important étant que cela vous plaise. Je l'espère, du moins.
Yuri Lowell
Dresseur amateur
Dresseur amateur

MessageSujet: Re: (Tome 1) The legend of the Start.   Mer 24 Mar - 19:55

A quand la suite?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Tome 1) The legend of the Start.   

(Tome 1) The legend of the Start.
Page 1 sur 1